Rechercher dans ce blog

25 novembre 2011

Nouvelle commande Coastal Scent

Bonjour à tous !

voici quelques news pour vous dire que j'ai enfin recu ma commande coastal ! commandée ce we, recu le jeudi soit 4 jours ouvrables ! impec !

Petite photo de famille :


Désolée pour la lumière pas terrible... (cliquez sur la photo vous verrez mieux!)

EDIT : voici quelques photos des produits, la review est faite il faut que je fasse mon petit montage et que je prépare les swatch :) courage je vais essayer de faire ca vite ! 
en attendant place aux photos !!







Je vous prépare des Reviews des produits très vite - j'en suis en tous cas très contente !

Linda. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé ? Détesté ?
Cela vous a donné envie ?
Vous voulez de nouvelles présentations ? Sur un produit en particulier ?
Donnez moi votre avis, il m'intéresse!