Rechercher dans ce blog

5 mars 2012

Mon dernier craquage : Miss Lancel Classic Rouge


Voici mon dernier craquage tout frais de ce samedi ! Un magnifique sac Lancel ROUGE !!!


La description de la marque : 

Sac seau, nylon garniture en toile enduite
Puce émaillée et codes de la marque sont réunis pour une forte identité sur cette ligne aux rondeurs affirmées et aux couleurs vives. 

- Un choix multiple de porté : du porté main au porté croisé
- Une bandoulière ajustable et amovible avec mousqueton
- Une poche extérieure

Prix : 175 euros

Coloris disponibles :

Mangue


Bleu




Mon avis : 

Je ne vais pas être très objective car j'ai vraiment craqué sur ce sac ! (au point d'en faire une revue moi qui ne parle que makeup et compagnie) mais celui la, comme un joli rouge à lèvre, je trouve qu'il me rend belle, alors il a ici tout à fait sa place :)

Il est aussi très pratique, de par son coté "fourre tout spacieux" et j'ai la place pour y mettre tout mon nécessaire de femme active adepte du make up !

J'y glisse à la fois mes 2 trousses beauté, mon porte feuille, mon iPad (sisi il rentre !!) ect

Une pochette "accès rapide" sur le devant du sac, j'adore, et une pochette zippée à l’intérieur pour mes précieux :)
Aussi 2 petites pochettes ouvertes à l’intérieur, une pour mon iPhone et l'autre pour mon pass navigo :)
et une petite lanière avec mousqueton pour accès rapide aux clés car c'est vrai, les clés, on les cherche toujours !! et bien plus maintenant !

Tout est à portée de main, et en beauté, alors oui, j'ai craqué, mais franchement n'est il pas magnifique ??

Et vous, qu'en pensez vous ? Quel genre de sac aimez vous ? Quel genre de sac portez vous, et duquel rêvez vous en secret (ou pas) ?

Bisous à toutes !

5 commentaires:

  1. Fais attention, j'en ai eu un comme ça et je me le suis fait voler!!! ces sacs ont énormément de succès( mérité)...
    Mais je l'aime tellement que j'ai racheté le même que toi, en Rouge, avec portefeuille assorti!
    http://www.over-blog.com/profil/blogueur-5013873.html

    RépondreSupprimer
  2. Cest vraiement beau comme sac je l'ai en velours bleu nuit

    RépondreSupprimer
  3. je voulais savoir tu la trouver ou a ce prix la car j sort de la boutic lancel et il est afiché a 200e

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , je voudrais savoir ou est ce que je pourrai trouver ce sac car il est d'une ancienne collection que je le trouve plus en magasin dans mon centre commerciale ?
    Merci de me répondre.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai le même en vert d'eau. Il m'a été offert. J'avoue, il est très beau et peu commun contrairement au LONCHAMPS

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé ? Détesté ?
Cela vous a donné envie ?
Vous voulez de nouvelles présentations ? Sur un produit en particulier ?
Donnez moi votre avis, il m'intéresse!