Rechercher dans ce blog

7 mars 2012

HAUL de ma dernière commande Coastal Scents et Swatchs

Me revoila avec des photos toutes fraiches :) 

Voici mes derniers  achats CS arrivés dans leur nouvelle maison !
Si vous souhaitez des informations sur un produit n'hésitez pas !
Le détail "marchand" des produits sur mon précédent billet :  http://linda-make-up.blogspot.com/2012/02/mes-derniers-achats-coastal-scents.html

Voici les photos d'ensemble de mes nouveaux joujous : 








La palette de 10 magnifiques Blushs :





La palette de 66 Lip (de superbes couleurs dedans, il y a des petits bijoux !! un super mix, qui permet de laisser libre court à son imagination :) )



Les Lip Smacks : Un super surprise, des gloss avec de très jolies couleurs qui ne collent pas du tout !! je suis impressionnée par la texture super agréable, en fait, on ne les sens pas une fois posée !!!

J'ai plusieurs Gloss MAC et autre (YSL par exemple) et toujours le même problème ... Ca colle ... Mais la pas du tout ! C'était top ! J'ai adoré le porté !
Je vous ferai des Swatchs sur mes lèvres bientot.



Lip Pencils : tres agreables, pas du tout sec, tres pigmenté, une bonne surprise également. Peut être juste la tenue qui n'est pas "exceptionnelle" pour un crayon. Mais très confortable et agréable à l'application.



Les Duo Shadow Pencil : des couleurs magnifiques ! Faciles à appliquer ! et pour le prix ... Ca ne vaut pas le coup de s'en priver !




Les DUOdefiningWAND : Plus de détail sur ce produit dans ma revue ici : http://linda-make-up.blogspot.com/2012/03/jai-teste-pour-vous-duodefiningwand-de.html 




Les pinceaux : Ils sont très doux, je ne les ai pas encore lavés, donc je ne peux pas vous dire grand chose. Mais je cherchais des pinceaux de "détail" et ils sont tops :) 









Et vous, vous connaissez les produits Coastal Scents ? Vous en pensez quoi ?

4 commentaires:

  1. wahouuu splendide

    RépondreSupprimer
  2. Oui merci :) je suis super contente car cest vraiment tres joli

    par contre je suis assez decue de la tenue de DdW ... il faut un paint pot en dessous sinon cest mort ...

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux achats!!! C'est vrai que tout a l'air magnifique!

    Néfélie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Maelle :)
    J'attends encore 3 commandes de différents sites dont Mac pour compléter celle ci je ne regrette absolument pas mes achats (même si je suis un peu déçue de la tenue des DdW, mais avec un paint pot ça va et je suis sur qu'avec un jumbo dessous ça réglera le souci :))

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé ? Détesté ?
Cela vous a donné envie ?
Vous voulez de nouvelles présentations ? Sur un produit en particulier ?
Donnez moi votre avis, il m'intéresse!