Rechercher dans ce blog

2 mars 2012

Mu du Jour : la vie en violet

J'ai pris le temps de vous faire quelques photos aujourd'hui, de mon MU du jour et des produits utilisés ce qui vous permettra de voir quelques swatchs :)

Aujourd'hui j'avais envie de violet mais pas trop, voici donc mon MU du jour :








 



 
Swatch du RAL Dior Addict :




et les produits utilisés :


Teint : 
Creme hydratante
touche lumiere YSL en anticerne
fluide hydratant teinté MAC spf 15
Bronzer Hoola de Benefit
Poudre Studio Careblend de MAC 
BlushBaby de MAC
Mineralize Skinfinish "Blonde" de MAC








Lèvres :
Crayon a lèvres Cranapple de MAC
Ral DIOR ADDICT teinte 579 Must Have





Lèvres :
Crayon a lèvres Cranapple de MAC
Ral DIOR ADDICT teinte 579 Must Have























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé ? Détesté ?
Cela vous a donné envie ?
Vous voulez de nouvelles présentations ? Sur un produit en particulier ?
Donnez moi votre avis, il m'intéresse!