Rechercher dans ce blog

10 mars 2012

Essai de la palette Runway Eyes de Milani

Bonjour à toutes :)

J'ai donc recu mes nouveaux jouets et je commence à faire mes petits tests, à commencer par la palette Runway Eyes de Milani.

Voici donc le Make Up réalisé avec cette palette :








J'ai beaucoup aimé travailler avec cette palette car les couleurs se marient et se fondent bien ! c'était tres agreable et confortable

Par contre le packaging est joli mais pas pratique pour prélever la matière ...

Les produits utilisés :

Teint :

Touche lumière YSL en anticernes
Fond de teint poudre Studio Fix de MAC
Poudre Careblend de MAC
Blush Well Dressed
MSF Blonde

Yeux :

PPUD
Jumbo NYX Milk
Palette Runway : le blanc en interne, le bleu en externe, le gris au milieu pour fondre le blanc et le bleu, le rouge au dessus de la banane et le noir pour fondre le bleu et le rouge



Lèvres :

Crayon Coastal Pinky
RAL Diamond Sparkle de NYX  DS06 Sparkling Rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé ? Détesté ?
Cela vous a donné envie ?
Vous voulez de nouvelles présentations ? Sur un produit en particulier ?
Donnez moi votre avis, il m'intéresse!