Rechercher dans ce blog

25 novembre 2011

Test de la palette Coastal Scent Go London

Voici un petit Make Up coloré pour tester ma nouvelle commande et notamment la palette Go London de Coastal Scent !

Vraiment pas du tout déçu, je trouve cette palette superbe, les couleurs géniales à travailler, se fondent bien, en restant intenses, franchement j'ai adoré réaliser ce make up !

place aux  photos !





Teint :
- Crème Hydratante Avène Hydrance Optimale Légère
- Anticerne Correcteur tenue et perfection de Sephora pour les cernes et les boutons
- Fluide Hydratant teintée MAC Studio Moisture tint SPF 15
- Studio Fix MAC NC25
- Bronzer dans le creux et sur les tempes HOOLA de Benefit
- BlushBaby MAC sur les pomettes
- Studio Careblend Pressed Medium Dark
- Illuminateur de la palette Leopard Love Too Faced en haut des pomette

Yeux :
- Base Primer Potion Urban Decay
- FAP Black lace (Matte Satin Opaque) GO Palette London comme liner externe et sous la paupiere
- FAP Antique teal with soft gold iridescence (Shimmer Opaque) GO Palette London sur la PM
- FAP Ocean teal (Matte Satin Opaque) GO Palette London pour la banane
- FAP Baby blue with light teal iridescence (Satin Semi-Opaque) GO Palette London en coin interne et touche lumière sous le sourcil
- Crayon Smolder MAC dans la waterline
- Mascara Yves Saint Laurent Singulier
- Eye Liner Glitter Fizz n°31 Black star Bourgeois

Lèvres :
- Crayon Sepora n°409 (jumbo)
- RàL High Strung MAC (Frost)

voilà je crois que je n'ai rien oublié

Ah si : Bises à toutes !!


EDIT : je précise quand même que je n'ai retouchée aucune photo a part pour le fond et le nom du blog, donc désolée d'avance pour la lumière ca rend pas vraiment justice aux couleurs mais on fait avec ! j'ai préféré ne pas toucher aux couleurs sur toshop car ca me parait plus juste pour vous montrer le rendu ... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé ? Détesté ?
Cela vous a donné envie ?
Vous voulez de nouvelles présentations ? Sur un produit en particulier ?
Donnez moi votre avis, il m'intéresse!