Rechercher dans ce blog

7 mars 2012

Mes RàL M.A.C - Swatch

Voici quelques photos de mes Rouges M.A.C et des Swatchs sur ma main et sur mes lèvres. J'espère que ca vous donnera des idées, même si l'appareil mange les couleurs malheureusement ...






Milan Mode (Lustre)




Hollywood Nights (Satin)




Gleam (Glaze)




Imagine This (Amplified)




Crème de la Femme (Frost)




Blooming Lovely (Amplified)




High Strung (Frost)




Petals and Peacocks (Amplified)




Et sur ma main :














Et les gloss et feutres






Money, Honey (Dazzleglass)





Chillin (Cremesheen)




Tra-la-la (Liplass)




A Classic et Tomorrow's Coral


Sur ma main :





Voila j'espère que ces swatchs vous aideront, quels sont vos préférés ?

1 commentaire:

  1. merci c super beau en plus sur des lèvres rose c tout benef hihihi bis

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé ? Détesté ?
Cela vous a donné envie ?
Vous voulez de nouvelles présentations ? Sur un produit en particulier ?
Donnez moi votre avis, il m'intéresse!