Rechercher dans ce blog

9 mars 2012

Haul CherryCulture

Voici quelques photos de ma dernière Commande Cherry Culture ! Je suis ravie de mes achats et la palette léopard est magnifique !

Je vous ferai bientot des Swatchs de tout ca :) en attendant, place aux photos ca vous donnera peut être des idées !!



2 Jumbo Nyx : Milk et Black Bean
Nyx Blotting Paper (hate de tester !)
L'éponge Beauty Blender trop belle 
Baume à Levre Cherry Culture en cadeau : Strawberry


2 palettes de FAP Milani : Catwalk et Haute Couture



3 FAP Metallic Milani : Blue My Mind, Purrr-fect Purple et Teal the Truth





Kit sourcils Milany Brow Fix


Pour tester
- le RAL Milani Color Perfect : Frosted Pink
- le RAL NYX Diamond Sparkle : Sparking Rosie





Vernis Milani 3D Holographic Specialty : HD
Vernis Milani Jewel FX : Gems
Vernis NYX Girls : Roxy
Vernis LA Girl Rock Star : Overdose



La palette NYX Haute Jersey Leopard Couture (trop belle ) Je vous la présenterai bientôt, je trouve qu'elle est top pour partir en voyage avec tout sous la main :) 




Et vous votre dernière commande ? Et votre WishList ? De quoi rêvez vous ?
Si vous voulez plus de swatchs n'hésitez pas à demander :)

2 commentaires:

  1. sympa ces achats! j'aime beaucoup la palette avec les blush et les fards!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais en faire des Swatchs, elle est super sympa, et je voyage souvent, je trouve ca top à mettre dans une valise :) en plus elle est tres jolie et je la trouve tres girly :)

    J'essaye de vous la présenter bientot, mais la ya pas de lumiere dehors, et avec le flash ce n'est pas top, je vous fais ca demain apres midi s'il fait beau !

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé ? Détesté ?
Cela vous a donné envie ?
Vous voulez de nouvelles présentations ? Sur un produit en particulier ?
Donnez moi votre avis, il m'intéresse!