Rechercher dans ce blog

26 février 2012

Colored Swan

Bonjour amies blogueuses !

Hier soir, après une longue absence makeupesque, j'avais envie de m'amuser à faire quelque chose de coloré ...

Voici donc malheureusement la nuit ce n'est pas très simple pour faire des photos ... Mais on fait avec et on patiente gentiment en attendant l'arrivée des beaux (et longs) jours !





et pour le fun


Liste des produits utilisés

Teint :
Creme hydratante
touche lumiere YSL en anticerne
fluide hydratant teinté mac spf 15
fdt poudre mac studio fix
Mineralize Skinfinish "Blonde" de MAC

Lèvres :
Honey Money - Dazzeglass MAC

Yeux :
PPUD
Crayon sephora blanc nacré en base
Palette 36 Smokey Eyes de CS
Crayon bleu Kiko en Waterline
Mascara Singulier d'YSL
Pigment blanc mac (je ne sais plus le nom...) entre les 2 liners
et mon Eyeliner Bourgeois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé ? Détesté ?
Cela vous a donné envie ?
Vous voulez de nouvelles présentations ? Sur un produit en particulier ?
Donnez moi votre avis, il m'intéresse!