Rechercher dans ce blog

24 février 2012

Mes derniers achats Coastal Scents



Et voila, j’ai encore craqué!!!
 Des nouveaux produits chez Coastal??? il faut absolument que je teste ca !

Il s’agit des DUOdefiningWAND


Il s’agit de Stylo avec un coté « liner » et un coté « FAP » assez particulier mais qui a l’air bien sympa ! ca me fait penser à mon CARGO que j’adore (que j’utilise pour ma TL)

Donc voilà, c’est commandé, j’attends de recevoir et je vous ferai une review de mes nouveaux jouets que j’espère pratiques et rapides d’utilisation !! En ce moment j’avoue avoir un peu la flemme de me maquiller...

Propriétés :

Ingredient
Cf CoastalScents.com
Net Weight
Smudger : 0.5g - Liner : 0.4g
Price
9.95$

La description du fabricant :

Coastal Scents Duo Defining Wands are the ideal two in one liner and smudger combination. The easy to use, angled liner on each wand glides on smoothly, while the sponge tipped smudger allows for precision blending and contouring. Each of the 12 wands includes two intensely pigmented hues designed to complement each other so you can easily create a variety of long lasting looks without worrying about smearing or fading! No matter what look you are trying to create, there is a pocket sized Duo Defining wand ready to unlock its magic just for you

La vidéo de présentation du fabricant :


Et ceux que j’ai choisis :

Aquamarine / Seaglass Wand



Chocolate / Pistachio Wand





Coralberry / Lilac Pearl Wand



Dark Lagoon / Mermaid Mist Wand





Midnight Onyx / Silver Topaz Wand







Et tant qu’à commander chez Coastal autant se lâcher un peu et compléter ma collection avec :



La palette 10 Blush

Que le lorgne depuis fort longtemps ! et jamais craqué encore ... !
Elle était en promo au prix de 10,17$ alors j’en ai profité (comment ca une excuse !!)





La palette 66 couleurs lèvres !

Celle la aussi ca fait longtemps que je l’attends !!! Alors enfin elle sera mienne ... J’ai hâte !
Alors avec 40% sur les produits lèvres, j’en ai profité pour seulement 11.37$




J’ai craqué après avoir vu la vidéo sympathique de la miss (elle a fait un max de swatch sur ses lèvres, franchement la classe ! vidéo en anglais mais apres quelques seconde de présentations, vous verrez le diaporama avec tous les swatchs) :




Quelques pinceaux :

Classic Blush Round Synthetic

Prix : 6.95$



Pro Blending Fluff

Prix : 1.98$




Destiny Detail Mini

Prix : 1.25$





Duo Fiber Crease

Prix : 2.23$



Black Detail Synthetic

Prix : 1.00$



Destiny Blender

Prix : 1.25$





Shade and Shadow

Prix : 1.00$



Duo Shadow Pencils

J’ai aussi craqué sur des crayons pour les yeux que je voulais tester :

Prix : 2.95$ chacun !

J’ai pris :

Mystery Wand



Vanilla Chocolate




Saphire Sky


Trendy Teal


Emerald


Soft Touch


Celestial Moon


Lips

Et enfin j’ai profité de la promo 40% off sur les produits lèvres , en plus de la palette, j’ai prix pour tester 3 crayons à lèvres PENCILS à 1.77$ au lieu de 2.95 et 4 gloss LIP SMACKS dont j’ai lu de très bons échos alors que je voulais absolument tester ! au prix de 3.57$ au lieu de 5.95







J’ai donc pris :

Mauve


Natural


Pinky


Carlotta


Monroe a Go Go


Sheer Tan



Love Kitten


Vous allez me dire avec tout ca, j’en ai pour ... ???
146$ frais de port compris ! eh oui ! 110 euros seulement pour tout ca !

Sincèrement hate de recevoir mes jouets, et de vous dire si ca vaut vraiment le coup, mais je suis sur que oui !

Allez patience, review d’ici 3 à 5 semaines ... (2 si je suis vraiment chanceuse...)

2 commentaires:

  1. OMG!! Quelle belle commande !!
    Justement j'avais comme une envie d en faire une dans quelques temps
    Hate de voir tes revues surtout sur les DUOdefiningWAND c est sorti y a pas très longtemps et toujours pas de revues dessus ;(

    Super article
    Aria

    RépondreSupprimer
  2. Ah les DUOdefiningWAND ... j'ai fait la commande expres pour eux!!!
    dés que je recois je vous fais une revue avec photo et vidéo a l'appui ! (mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine si tout va bien ....)

    je vous tiens au courant!

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé ? Détesté ?
Cela vous a donné envie ?
Vous voulez de nouvelles présentations ? Sur un produit en particulier ?
Donnez moi votre avis, il m'intéresse!