Rechercher dans ce blog

13 novembre 2014

Et vous pour les fêtes, quelle couleur vous préférez ?

China Glaze Bleu et Ciaté OR - J'adore !!!
Les fêtes approchent, et c'est l'occasion de sortir les couleurs qu'on ne sort pas tout le reste de l'année !
Perso coté vernis, il y à plusieurs tons que j'adore porter mais pour lesquelles je me cherche toujours une raison (une excuse ? ) ... de l'or au bout des doigts, un bleu bien vif, ou un noir profond avec quelques légères paillettes !! Je l'ose toute l'année mais je sais que pour beaucoup, ces couleurs sont réservées aux fêtes ...

Et vous, quelles sont les couleurs que vous aimeriez porter sans trop oser ? Quel vernis vous fait vibrer en cette période ou l'hiver pointe le bout de son nez et ou (DEJA?!?) les décorations de noël fleurissent aux fenêtres ?

Bisous les Girls !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé ? Détesté ?
Cela vous a donné envie ?
Vous voulez de nouvelles présentations ? Sur un produit en particulier ?
Donnez moi votre avis, il m'intéresse!