Rechercher dans ce blog

14 novembre 2014

(Revue) Urban Decay : Vice 3

Et voici, chose promise chose due, voici plein de photos de la Vice 3 de chez Urban Decay !!

Pour ce qui est de la description, je vais faire simple car je pense que les photos parlent d’elle-même... Des fards ultra maxi bien pigmentés comme d'hab, et une texture très sympa car beaucoup moins poudreux que certain que nous avons connu chez UD il y a quelques années !

Au final je suis très contente de cette palette, elle est vraiment très sympa :) J'ai profité d'un -20% dans notre bon Sepho, et le prix en est alors plus que correct ! Je trouve vraiment que c'est une palette très originale, avec des couleurs que nous avons peu l'habitude de voir, et une belle harmonie.

Ce qu'on voit bien sur les swatch, c'est que chaque "colonne" peut être en soit une idée de look sympa, car les 4 couleurs s'accordent très bien à chaque fois, je vous laisse voir plus bas ! Et dites moi si vous voulez que je vous propose un makeup avec cette palette !!!

Et vous, allez vous craquer ?

Bientôt la vidéo, en attendant, la bande annonce !



Urban Decay : Vice 3
Urban Decay : Vice 3

Urban Decay : Vice 3
Urban Decay : Vice 3

Urban Decay : Vice 3
Urban Decay : Vice 3

Urban Decay : Vice 3
Urban Decay : Vice 3

Urban Decay : Vice 3
Urban Decay : Vice 3

Urban Decay : Vice 3
Urban Decay : Vice 3
Urban Decay : Vice 3
Urban Decay : Vice 3
Urban Decay : Vice 3
Urban Decay : Vice 3

Urban Decay : Vice 3
Urban Decay : Vice 3

Urban Decay : Vice 3
Urban Decay : Vice 3

Urban Decay : Vice 3
 Urban Decay : Vice 3

Urban Decay : Vice 3
Urban Decay : Vice 3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé ? Détesté ?
Cela vous a donné envie ?
Vous voulez de nouvelles présentations ? Sur un produit en particulier ?
Donnez moi votre avis, il m'intéresse!